Réseau de recherche en soins primaires du Manitoba (Manitoba Primary Care Research Network ou MaPCReN)

Envoyer un message

Adresse

Research Director Department of Family Medicine
University of Manitoba
408 – 727 McDermot Avenue

Information

Le Réseau de recherche en soins primaires du Manitoba (MaPCReN) est un réseau de médecins de famille qui cherchent à améliorer la pratique en soins primaires grâce à de la recherche collaborative fondée sur la pratique.

Dr Alex Singer est professeur adjoint au Département de médecine de famille de l’Université du Manitoba.

Il est un clinicien actif/enseignant au Centre de médecine de famille et a des privilèges en obstétrique et en médecine familiale pour patients hospitalisés à l’Hôpital général de St Boniface, à Winnipeg (Manitoba).
.

Dr Singer a été co-président du Comité de mise en application du DMÉ au sein du département de médecine de famille et il est actuellement membre du groupe consultatif clinique sur le DMÉ de l’Office régional de la santé de Winnipeg. Il appuie Cybersanté Manitoba en tant que pair, est membre de l’équipe consultative pour le projet PIN2 (Physician Integrated Network) et membre-conseil du groupe de travail en soins primaires de Santé Manitoba.

Ses champs d’intérêt actuels en matière de recherche et de politique comprennent la qualité des données dans le DMÉ, l’optimisation de l’utilisation du DMÉ et l’interopérabilité future des dossiers de santé électroniques au Manitoba.

Directeur

Alex SingerDr. Alex Singer

Abonnez-vous à nouvelles et mises à jour

© CPCSSN 2016. All Rights Reserved.
Designed & Developed by OAK Computing
Retour en haut

Transmettez vos remarques

      Envoi...
x